Samedi 17 et dimanche 18 juin 2023, week-end à Fontainebleau circuit des 25 bosses.

Participants : Annie, Françoise M et Robert, Dominique B, Françoise H, Sylvie Lo, Pascale D, Chantal V, Tony, Jacqueline et Titi, Michel P, Sylviane, Denise et Jean jacques, Sylvie Z, Tristan, Christine, Catherine S, Florence, Romaric, Nelly, Nadia, Arlette, Claire, Dominique T, Jean-Pierre (anim), Jocelyne et Jean marc (anim).

Samedi vers 11h30 tout le monde est au RDV parking des 3 pignons à Noisy-sur-école. Petite explication sur le déroulé du WE et de la journée et pique-nique avant le départ des randos.
Nous nous séparons en 2 groupes, un premier groupe (22 personnes) se dirigeant directement vers les premières difficultés avec Jean marc et un deuxième groupe (7 personnes) parti pour faire un petite randonnée de 6 km environ que Jean-Pierre aménagera pour allonger un peu en attendant que le groupe N°1 soit de retour.
Une chaleur accablante et un parcours très escarpé ne nous permet pas une progression très rapide et avant d’atteindre le pignon des maquisards et la croix de Lorraine, nous devons redescendre vers le parking pour rejoindre nos véhicules. 30 mn de route pour rejoindre le centre d’hébergement “Le Rocheton”, une douche et direction le restaurant pour le diner.

Dimanche 9h00 départ du Rocheton, le groupe N°1 retourne au parking des 3 pignons pour continuer le parcours commencé la veille et repartir de la croix de Lorraine, le groupe N°2 se rend au parking Cailleau pour débuter la randonnée qui ne passe pas, par le circuit des 25 bosses. Jean marc avait prévu de faire le pique-nique tous ensemble mais il s’est trompé dans ses calculs et les 2 groupes ont pique-niqué séparément. Encore une fois grosse chaleur pour cette deuxième journée, pour le groupe N°1 il était prévu 13 km sur les bosses et le groupe N°2 prévu 9 km hors grosse difficulté que Jean-Pierre aménagera la aussi, pour attendre le groupe N°1.

La journée se termina par un petit gouter (boissons fraiches et quelques gâteaux), il fallait bien ça pour se remettre des efforts du WE.

Laisser un commentaire