Samedi 8 juillet, 16 km, participation de quelques adhérents de LFD
Étape numéro 40, la dernière avec plus de 200 personnes inscrites, de Samois sur Seine à Fontainebleau. Belle randonnée en forêt car grosse chaleur pendant cette journée, heureusement nous étions abrités sur la majeure partie du parcours. Nous apprécions le rituel pot d’accueil à l’arrivée avec les rafraichissements.
Samedi 29 avril, 17 km. Participation de quelques adhérents de LFD.
Étape numéro 24, du tour de la Seine et Marne à pied, Lizy sur Ourcq > Trilport. Quelques petites clochettes de muguet font leur apparition dans la Forêt domaniale de Montceaux. Rituel pot d’accueil à Trilport
Mardi 25 avril, 18 km. Participation de quelques adhérents de LFD.
Étape numéro 23, du tour de la Seine et Marne à pied, La Ferté sous Jouarre > Lizy sur Ourcq. Le pot d’accueil au stade de Lizy sur ourcq, avec jus de fruits, gâteaux et la possibilité d’acheter des boules de glace venant de May en Multien “Les 3 givrées”, ainsi que des fromages de chèvre de Tancrou.
Dimanche 23 avril, 11 km. Participation de quelques adhérents de LFD.
Étape numéro 22, du tour de la Seine et Marne à pied, avec un départ de Saint-Cyr-sur-Morin sous la pluie qui ne nous a pas quitté de la matinée. Quelques passages boueux et de belles montées dans la vallée du Morin. Pause pique-nique à Jouarre, pendant laquelle nous avons effectué la visite guidée d’une partie des cryptes de Jouarre, ainsi que la visite de la tour romane de l’Abbaye Notre-Dame-de-Jouarre. Puis direction le point d’arrivée à l’embarcadère de la Fertè-sous-Jouarre où nous attendait le rituel pot d’accueil.
Samedi 22 avril, 14 km. Participation de quelques adhérents de LFD.
Étape numéro 21 du tour de la Seine et Marne à pied, Sablonnières > Saint Cyr sur Morin, sous la pluie toute la journée.
Dimanche 2 avril, 12 km. Participation de quelques adhérents de LFD.
Étape numéro 15 du tour de la Seine et Marne à pied, Chailly en Brie > Coulommiers. Arrivée sur la foire aux fromages de Coulommiers, accueil en fin de randonnée avec des toasts au Coulommiers bien sur.