Dimanche 19 janvier, 8 participants, 12 km à Varreddes.
Participants : Nadine, Marie Do, Véronique, Jessica et Franck, Anièle, Jean marc, Benjamin.

Départ de l’écluse de Varreddes, passage par Chambry et retour en passant le long de la LGV EST et le canal de l’Ourcq, le tout avec un brouillard assez épais par endroit.

Vendredi 17 janvier, RS 13 participants, 6 km à Congis sur therouanne.
Participants : Chantal et Philippe C, Michel, Antoine, Eric, Maria et Patrick, Michèle, Pascale, Nathalie D, Sylvie Z, Jocelyne et Jean marc.

Départ sous la brume Seine et Marnaise, arrivée sous la brume seine et marnaise, avec un groupe très sympathique.
Entre les 2, nous avons pu admirer quand même la beauté des paysages nous entourant, le chemin de halage du canal de l’Ourcq, ainsi que les abords de la réserve du Grand Voyeux, avec un arrêt à l’observatoire.
Retour aux véhicules vers 11h45.

Dimanche 12 janvier, 9 participants, 12 km à Congis sur therouanne.
Participants : Ginette, Arlette, Michel, Martine et Eric, Marie Do et Bruno, Lucia, Benjamin.

12km100 parcourus car nous avons fait un demi tour sur un mauvais chemin. Un peu boueux et humide par endroit. Retour aux voitures vers 13h05, fin de parcours difficile car douleurs aux articulations des membres inférieurs pour une personne. Bonne ambiance générale.

Vendredi 10 janvier, 12 participants, 17 à Guérard
Participants : Philippe C, Philippe J, Arlette, Ginette, Sylvie Z, Monique et Dine, Marie Do et Bruno, Danielle, Eric, Dominique.

Partis sous un ciel couvert nous avons évité la partie de chemin inondée en empruntant un sentier zigzaguant entre les anciennes parcelles de vignes locales, le terrain est gras mais pas trop boueux, passage par l’église de la celle enbas (la celle sur Morin) puis tresme ou nous déjeunons, mis en appétit par un st veran bien parfumé.
Le soleil se montre timidement pour le retour qui se fait par une ancienne voie empierrée, dégageant de beaux points de vues sur la vallée, maintenant non entretenue, reliant les hameaux entre eux, ! Ce qui nous a permis de rincer les chaussures 😬.
Nous regagnerons Guérard via les vignes du bois brillant.