Dimanche 24 aout 20 participants, 12 km à Meaux Le Patis.

Participants : Agnès et Alain, Nathalie et Pierre D, Carine et Paolo, Annie, Eric, Marie Do et Bruno, Denise et Jean jacques, Jocelyne A et Jean marc, Jocelyne W et Jean, Pascale, David, Michel, Benjamin.
Pas de difficulté pendant cette randonnée, passant dans Meaux, passage le long du canal de l’Ourcq, le chemin blanc, de nouveau le canal, la gare de Meaux et retour aux voitures.
Quelques uns sont resté pour pique-niquer à un centaine de mètres du parking.

Dimanche 10 aout RS 14 participants, 8 km le matin, 7 km l’après-midi à Chambardy.
Participants : Valéry A, Valéry L, David, Chantal et Philippe C, Jacqueline et Titi, Karine, Christine, Arlette, Michel, Philippe J, Jocelyne A et Jean marc.
Comme prévu la boucle de 8 km du matin était principalement sur du bitume et très peu d’ombre pour s’abriter du soleil car le tracé était essentiellement en plaine.
Jacqueline et Titi ont amené des rafraichissements avec et sans alcool pour nous offrir un apéritif avant le pique-nique.
Nous sommes repartis l’après-midi pour 7 km, mais l’animateur avait tracé un parcours qu’il n’a pas trop suivi,  nous fûmes obligé de passer dans les bois, à travers la végétation souvent hostile, pour retrouver notre chemin.
Quelques rafraichissements, coca, perrier, schweppes tonic, bières, à l’arrivé aux véhicules étaient les bienvenus.

Vendredi 1er aout RS 15 participants, 7 km le matin, 6 km l’après-midi à Vendrest.
Participants : Monique et Dine, Carine et Paolo, Lucia, Annie, Françoise H et Tony, Françoise L et Francis, Antoine, Michèle, Pascale, Jocelyne A et Jean marc.
Les prévisions de météo France annonçait une pluie faible, mais au bout de 20 mn de marche, nous endossâmes nos capes de pluie, pour ceux qui en avaient une, car la pluie faible s’est soudainement transformée en pluie assez soutenue. Vers 11h00 en arrivant à Chaton le soleil est revenu et nos vêtements ont commencés à sécher. Le pique-nique au lavoir de Vendrest nous permis de finir le séchage des vêtements, mais les chaussures restèrent encore humides. L’après midi nous avons poursuivi notre randonnée en passant le long de la LGV Est-Européenne et retour aux voitures vers 15h00.